Tower Of Songs - Une célébration de l’œuvre de Leonard Cohen

Un collectif de musiciens chevronnés et amoureux des œuvres de Leonard Cohen s’offre le plaisir de revisiter le répertoire du célèbre chansonnier montréalais et fait honneur à la haute et inébranlable Tower of Songs qu’il a laissée derrière lui.

L’artiste originaire de Westmount qui nous a quitté en novembre dernier a laissé son empreinte dans l’histoire de la musique folk ainsi que plusieurs pièces légendaires qui continuent de résonner partout dans le monde. Pensons à Suzanne, Hallelujah, Everybody Knows ou So Long Marianne, par exemple.

Les nombreuses chansons marquantes de Cohen et la finesse de sa poésie constituent une source d’inspiration inépuisable pour les membres de ce projet musical qui célèbre l’œuvre du grand parolier.

La plupart d’entre eux sont des musiciens lévisiens et ont foulé la scène de L’Anglicane à plusieurs reprises avec leurs projets respectifs. Outre l’auteur-compositeur-interprète Randall Spear, on y retrouve Denis Viel (Denis Viel Band), Lily Thibodeau (Tea for 20’s), Louis Solomon-Germain (Quartet Expérience) et Stéphane Beaudin (Les Respectables).

Avec chaleur, affection et authenticité, ils seront rassemblés le vendredi 17 novembre pour partager avec le public de L’Anglicane toute l’admiration que Leonard Cohen leur inspire.

Site Web : langlicane.com
Billetterie : 418 838-6000

    Partager sur Facebook



Coordonnées de : L'Anglicane

31 Rue Wolfe
Lévis

Parcours d'autobus de la STLévis près du lieu de l'événement

Lieux à proximité

Galerie Louise-Carrier
33 Rue Wolfe, Lévis
Regart, centre d'artiste en art actuel
5956 Rue Saint-Laurent, Lévis
Maison Alphonse-Desjardins
6 Rue du Mont-Marie, Lévis
Édifice Desjardins
59 Avenue Bégin, Lévis
Espace Jeunesse Espéranto
55 Côte du Passage, Lévis
Église Notre-Dame-de-Lévis
18 Rue Notre Dame, Lévis

Soumettre un événement

Complétez le formulaire